TEVI
Embarquez dans une action-aventure épique alors que vous tranchez, foncez et enchaînez vos attaques à travers une vaste terre marquée par le conflit. Explorez et découvrez des secrets cachés. Personnalisez votre équipement pour triompher dans des combats de boss spectaculaires. Vivez une histoire de mystère, de magie et de désordre dans TEVI, un metroidvania infernal de balles !