Swoon!Earth Escape
La planète est inondée d'un mystérieux acide vert. Aidez Swoon et le reste de l'équipage à s'échapper de la Terre. Récupérez toutes les pièces mécaniques de votre vaisseau spatial et affrontez les boss les plus audacieux dans ce voyage épique de style rétro !