Match et écrasez trois ou plus des mêmes bonbons pour completer les niveaux, en utilisant si possible les bonbons spéciaux ! Vous trouverez plus de fun dans ce jeu que dans tout autre jeu de Match !
Collectez la monnaie virtuelle à travers les niveaux (pas d'achat supplémentaire requis, vous jouez pour gagnez) et tenter votre chance à roue de la fortune.