Super Toy Cars Offroad
Conduisez votre véhicule tout-terrain là où aucun autre jouet n'est allé auparavant ! Tracez votre chemin à travers le sable brûlant de la plage en esquivant la crème solaire et les châteaux de sable, slalomez autour d'énormes snowboards et de lunettes de ski en dévalant la piste, ou explorez l'un des 15 circuits incroyablement détaillés disponibles dans le jeu.
Super Toy Cars Offroad offre un choix de 20 véhicules aussi variés que les VTT, les poussettes, les voitures et les poids lourds. Choisir un véhicule rapide est important, mais il faut aussi qu'il soit résistant ! Vos adversaires ne vous feront pas de cadeaux, et la taille compte, donc, choisissez le véhicule qui vous permettra d'écraser vos adversaires ou leur faire manger la poussière !
Aucun autre jeu n'arrive à recréer la joie des heures jouées avec les voitures pendant les vacances d'été ou dans l'aire de jeux. Attachez votre ceinture et placez-vous sur la ligne de départ dans cette nouvelle aventure tout-terrain de Super Toy Cars !