Super Night Riders est un jeu de course arcade moderne inspiré par les classiques rétro.
Dans ce jeu, votre position dans la course n'a pas d'importance. Le but est de voyager aussi loin que possible tout en esquivant les coureurs rivaux et d'atteindre chaque point de contrôle avant que la minuterie ne tombe à zéro.