Super Mike: Classic Adventure Game
Plongez dans une aventure dans un monde diversifié plein de dangers et de beaux paysages. Battez vos adversaires, collectez des pièces précieuses et soyez précis lors de la traversée ! Êtes-vous assez courageux pour entreprendre un voyage aussi imprévisible ?