Super Mega Zero
Miss Undefined a été enlevée par l'affreux Kill Screen. Passez de zéro à héros dans ce jeu de plate-formes rythmé, à la poursuite du temps, du meilleur score, et enfin, de Kill Screen lui-même.
Super Mega Zero est un jeu de plate-formes exigeant précision et réflexion avec des éléments de tir. Touchez un bonus et changez de forme pour passer d'un jeu de plate-formes classique à un système d'action réflexion ou à un jeu de tir.