Échauffez-vous bien et retenez votre souffle, car la course de vortex ultime vous attend. Il s'appelle Super Glitch Dash pour une bonne raison : tout y est vraiment, vraiment super !
Immergez-vous dans des graphismes stupéfiants de dernière génération au rythme d'une expérience de jeu effrénée. Ressentez l'adrénaline et testez vos réflexes en évitant hachoirs, massues, lasers, pointes et broyeurs, tout en navigant à travers une course d'obstacles intense dans chaque niveau ! Sillonnez des circuits, retrouvez-vous la tête en bas et traversez de tout nouveaux environnements clos à une vitesse vertigineuse.
Un jeu de survie n'a jamais été aussi jouissif ! Si vous cherchez la course impossible, Super Glitch Dash est le jeu qu'il vous faut !