Super Double Dragon
Après 30 ans, Super Double Dragon arrive pour la première fois sur les consoles modernes !
Ce classique d'action à défilement latéral basé sur scène est sorti pour la première fois sur Super Nintendo en 1992.
Le bord de l'écran peut désormais être personnalisé avec un choix de 5 fonds d'écran. Jouez avec l'arrière-plan de votre choix !
Découvrez une toute nouvelle façon de profiter du jeu avec des combats encore plus tumultueux !