Le monde est en danger. Des forces maléfiques du passé viennent détruire notre planète et le seul volatile en laquelle Mme la Présidente a confiance pour sauver nos vies est un poulet espion sur-qualifié. Incarnez cet agent secret à plumes alors qu'il défend le monde libre de la ruine dans une expérience "run ‘n’ gun" qui propose un éventail de jouabilité varié avec une touche de volaille et un soupçon de filles de style anime. Traversez 6 mondes uniques et tirez pour décimer des tonnes d'ennemis jusqu'à atteindre le statut de légende.