Super Animal Royale
Une lutte pour la survie ! Super Animal Royale est une bataille royale en 2D frénétique à 64 joueurs où des animaux meurtriers s'affrontent à coups de dents, de griffes et de mitrailleuses. Collectionnez et personnalisez vos créatures et armes préférées, puis mettez-les à l'épreuve dans des matchs solo ou formez une équipe de jusqu'à quatre joueurs !