Supaplex THINK!
Ce jeu est destiné aux joueurs préparés du monde de SUPAPLEX avec de nombreuses nouvelles aventures ! Un nouveau niveau de sophistication et d'enthousiasme ! Bien que SUPAPLEX THINK ! contienne de nombreux niveaux qui exigent une bonne réaction, en général, il est plus axé sur la planification et la réflexion par l'action. C'est pourquoi nous disons : PENSEZ ! ET SI VOUS EN AVEZ BESOIN - COUREZ !