Supaplex SQUARES
L'un des Supaplex les plus inhabituels de tous ! Ses niveaux ont la forme de petits carrés sur le plateau de jeu. L'ensemble du carré est entièrement visible et le niveau n'implique pas de long passage. Cependant, chacun d'entre eux nécessitera une réflexion et des réactions rapides ! Dans l'ensemble, ce jeu ne contient pas d'éléments très grands et complexes et peut être utilisé par les débutants du monde de SUPAPLEX. Mais en même temps, nous pensons qu'il peut intéresser les professionnels ! Au total, nous pouvons dire - c'est un jeu de NIVEAUX CARRÉS UNIQUES !