Suicide Guy
Suicide Guy se situe dans l’univers incroyable et extraordinaire des rêves de ce drôle de personnage. Que faire pour sauver ce que vous aimez le plus au monde ? Plongez dans ces rêves bizarres et aidez Suicide Guy à se réveiller avant qu’il ne soit trop tard.