Strike Buster Prototype
《STRIKE BUSTER:Prototype》est un jeu de tir d'arcade de style rétro avec un gameplay unique et de nombreux éléments modernes.
Le jeu a un système de combat qui se concentre sur l'accumulation de combos. Accumuler des combos améliorera la puissance de l'arme, consommer des combos peut utiliser des objets puissants et déduire les combos après avoir été touché par l'ennemi ne vous laissera pas mourir immédiatement. Par conséquent, les combos sont l'expérience, l'énergie et la vie.
Le jeu dispose d'un système de retenue d'arme unique, ce qui permet de tuer plus facilement certains ennemis avec des armes de retenue. Vous devez toujours décider quelle arme utiliser pour tuer différents monstres en premier.
Le jeu contient un grand nombre d'éléments Rougelite, vous pouvez débloquer et collecter un grand nombre de reliques, les différentes reliques peuvent être combinées pour produire différents effets. Vous pouvez librement mélanger et assortir diverses reliques dans le jeu, de sorte que vous ayez une capacité de combat plus forte et plus de stratégies de combat.