Street Cleaner: The Video Game
Street Cleaner est un artiste synthwave basé à San Diego. Inspiré par les films d'action des années 80, il écrit la bande son d'un film de justicier qui n'a jamais existé, en enrichissant sa musique de sonorités retro-synth, chiptune ou darksynth... Street Cleaner: The Video Game, est le jeu qui aurait été tiré de ce film, s'il avait existé.