Profitez de l'aventure la plus drôle que vous trouverez aujourd'hui !
Nous savons que les chatons adorent courir, mais un jeu de course de chats est le premier de ce genre que vous verrez. Incarnez un coureur de chat, traversant de nombreux niveaux et terrains différents, dans les rues et les bâtiments de la ville, avec de nombreux obstacles en cours de route. Prenez l'avantage sur les autres chats et débloquez de nouvelles pistes.