Stickman's Arena
Chacun pour soi ! Stickman's Arena est un jeu de tir en arène de type roguelite dans lequel vous incarnez un bonhomme allumette maniant jusqu'à 6 armes à la fois pour combattre des hordes d'ennemis. Choisissez parmi diverses améliorations et combinez vos armes pour créer un arsenal plus puissant à chaque manche ! À combien de vagues survivrez-vous ?
Présenté dans un style fantaisiste dessiné à la main, Stickman's Arena est un jeu d'action sans prétention que vous pouvez rejouer à l'infini, ce qui vous permet de vous amuser lors de courtes ou de plus longues sessions si vous êtes déterminé à en découdre !