Star Seeker in: the Secret of the Sorcerous Standoff
Bonne nouvelle: la magie existe! Mauvaise nouvelle: la sorcellerie est hautement illégale. Star Seeker est un sorcier: il doit résoudre un crime occulte ou bien être emprisonné, enfermé dans une prison magique par la police sorcière– euh, la police parfaitement normale. Dans cette courte aventure en pointer-et-cliquer, cherchez des indices pour corriger les nombreuses fautes de l’inspecteur nul: mais n’ayez pas peur de vous tromper. Chaque idée que vous pourriez suggérer à l’inspecteur – même la plus ridicule! – provoquera un dialogue unique.