Square Keeper
Square Keeper est un puzzle au tour par tour du jeu où chaque carte donne au joueur la possibilité d'exécuter différentes actions, comme une balançoire d'épée, du tir avec un arc ou simplement de la marche.
Le protagoniste est piégé dans un donjon avec de nombreuses pièces remplies de différents ennemis et pièges.
Pour vous échapper, vous devez être en mesure d'analyser correctement vos options et de vaincre les ennemis afin que la porte de la pièce s'ouvre.