Spot The Difference Fantasy Edition
Présentation de Spot The Difference Fantasy Edition, présentée par les créateurs originaux du jeu de machine d'amusement de renommée mondiale Spot The Difference. Maintenant, avec une touche supplémentaire : un mode à deux joueurs passionnant qui vous permet d'affronter n'importe qui, à tout moment.
Embarquez pour un voyage exaltant à travers le monde fantastique de Spot The Difference. Conservant le même gameplay captivant que l'original bien-aimé, cette édition met au défi votre œil vif et votre réflexion rapide pour repérer toutes les différences avant votre adversaire. Que vous affrontiez un ami ou que vous fassiez une course contre la montre en mode solo, préparez-vous à vivre une expérience immersive qui mettra à l'épreuve vos capacités d'observation.