Speedway Heroes
Vous serez ravi d'essayer Speedway Heroes - un nouveau jeu de speedway de Simplicity Games, destiné aux fans de ce « sport noir » (et pas seulement à eux !).
Commencez dès maintenant votre aventure en speedway à travers des pays que tout fan de speedway devrait connaître : Grande-Bretagne, Allemagne, Pologne, Australie, Suède, Russie et bien d'autres bientôt.
Même si vous n'aimez pas le speedway mais que vous pourriez apprécier un bon jeu de course, vérifiez vos compétences dans Speedway Heroes !