Speedgunner Ultra
Speedgunner Ultra mélange deux genres différents d'une manière très impressionnante - la plate-forme et le shoot-em-up. En appuyant sur un seul bouton, vous pouvez basculer entre deux variantes : un cyborg armé capable de tirer des roquettes et un jet réactif capable de se précipiter et d'accélérer. Utilisez vos formes et vos capacités à bon escient pour surmonter les défis et écraser vos ennemis. Lorsque vous jouez à Speedgunner Ultra, vous seul décidez comment dépasser les records du jeu. Alors, mon ami, montre-nous ce que tu as!