Sparkle 2 EVO
Contrôlez l’évolution ! Progressez à votre rythme sur la chaîne de l'évolution. Commencez sous la forme d'un petit organisme et développez-vous jusqu'à devenir une créature aquatique majestueuse. Explorez les abysses à la recherche d'éléments nutritifs. Attaquez d'autres espèces quand vous n'avez pas d'autre source de nourriture. Détendez-vous en profitant de splendides graphismes oniriques et de musiques d'ambiance minimalistes.
Subtil, captivant et addictif. Ces trois mots décrivent le monde de Sparkle : un monde où vous devez faire évoluer une minuscule créature aquatique en un grand et superbe animal.
À vous de contrôler le développement et le bien-être de votre Sparkle, avec un seul but : évoluer. Dans votre exploration de l'espace des Sparkles, vous trouverez divers nutriments pour vous nourrir. Vous devrez même parfois vous disputer la nourriture avec d’autres espèces.
Vous devenez ce que vous mangez : à vous de choisir si votre Sparkle doit devenir un carnivore vif et agressif, un herbivore se déplaçant lentement mais se nourrissant rapidement, ou un omnivore à mi-chemin entre les deux.
Grâce à l'ADN visible de votre Sparkle, vous connaitrez sa progression et vous pourrez décider quels micro-éléments chercher en priorité. Vous devrez également affronter des boss géants de temps à autre.
Mais ce n'est pas la peine d'avancer à plein régime pour autant. Vous pouvez très bien vous contenter de jouer tranquillement, en explorant l'espace des Sparkles, digérant des nutriments et appréciant l'environnement et la bande-son du jeu. Le choix vous appartient.