Solitaire Card Games
Solitaire Card Games est une petite collection de trois jeux de cartes solitaires, à savoir la variante classique de Klondike, les tripeaks et le jeu de solitaire araignée.
Le jeu est présenté dans un style de dessin animé et d'art simple pour vous permettre de profiter des différents jeux de cartes de manière simple.