Le jeu de cartes que tout le monde aime.
Retrouvez le classique du jeu de cartes enfin dans une version digitale accessible à tous ! Classez les cartes de l'As au Roi dans les 3 modes de jeu les plus populaires et passez un bon moment avec votre passe-temps favori. Un casse-tête culte qui sollicitera toute votre concentration pour obtenir le maximum de points. Seuls les plus économes en mouvement inscriront leur nom en haut des classements internationaux.