Soccer Pinball
Jouez un match de football avec un ami ou un proche sur un terrain de flipper ! En 3 minutes, vous devez essayer de marquer le plus possible pour savoir qui est le meilleur. Vous pouvez consulter les 4 meilleurs scores, mais les battre devient de plus en plus difficile, car après chaque manche, une boule de plus vient s'ajouter sur le terrain ! En revanche, votre mini-public est toujours là pour vous encourager.