Snug Finder & Puzzles
Snug Finder - est un beau jeu d'objets cachés. Devenez un chercheur et essayez de trouver tous les objets, mais attention, parfois ce n'est pas si facile.
Plongez dans un jeu merveilleux avec de belles illustrations, des sons magnifiques et une atmosphère chaleureuse. Passez des heures sur 36 niveaux incroyables avec plus de 300 objets cachés. Commençons l'aventure !
Puzzle Collection - est un jeu de puzzle relaxant où vous pouvez passer beaucoup de temps. Assemblez les puzzles pièce par pièce.
Le jeu a 3 niveaux de difficulté allant de 15 à 160 pièces de puzzle. Jeu conçu pour tout le monde, des plus petits aux plus grands joueurs !