Snake vs Snake
Snake vs Snake est un jeu de serpent au rythme rapide qui propose un mode combat insensé avec des bonus et bien plus encore. Il s'inspire du bon vieux classique Snake, mais avec un rythme d'arcade beaucoup plus rapide et la possibilité de jouer en multijoueur.
Rivalisez avec d'autres joueurs du monde entier pour atteindre la première place. Prouvez une fois pour toutes que vous êtes le meilleur joueur de Snake au monde.