Skeljump
Découvrez le genre du puzzle d'un point de vue différent dans ce jeu ! Vous devez résoudre des puzzles de plus en plus complexes au fur et à mesure que vous progressez en gérant bien le temps, en utilisant vos réflexes et votre mémoire pour relever les défis ! Découvrez ce jeu aux graphismes et à la jouabilité simples mais uniques et mettez-vous à l'épreuve de bien des façons !