Simona's Requiem
Simona's Requiem est un jeu de plateforme rétro inspiré des anciens jeux d'action-aventure mais avec une touche de modernité. Prenez la faux dans le rôle de Simona et frayez votre chemin vers le Roi Pêcheur qui s'est caché derrière la lune.