Silver Falls - Ghoul Busters
Préparez-vous pour l'aventure ! Rejoignez les meilleurs amis, Atticus Longdraw et Starlin Allerdyce, alors qu'ils jouent à des jeux dans la forêt tard dans la nuit. Avertissement! Alors que ces deux amis font semblant de combattre des monstres, de vrais monstres apparaissent dans la forêt.
Incarnez Starlin et frappez les ennemis avec un puissant bâton de hockey et courez vite !
Collectez des capsules de bouteilles pour acheter des jouets sympas qui vous aideront à combattre les monstres.
L'histoire se déroule dans les années 1990. Les joueurs peuvent explorer un endroit à Silver Falls avec des ombres et de terribles secrets.