Shotgun Farmers
Affrontez les fermiers ennemis en différents modes qui modifient la façon de jouer. Pourchassez un poulet sur la carte dans la Course au poulet, volez le cochon prisé de l’ennemi dans la Capture du cochon, défendez l’épouvantail dans le Roi de la grange, et bien plus !
Affrontez des zombies en mode Horde où vous combattez des nuées de fermiers et d'animaux infectés. Parviendrez-vous à survivre jusqu’à la fin pour affronter le boss final ?
Jouez en ligne avec 10 joueurs maximum par match, dans des lobbies publics et des salons privés. Mesurez-vous aux bots IA en mode Entraînement pour affuter vos compétences agricoles ou faites équipe avec vos amis et affrontez d'autres joueurs en ligne.
Shotgun Farmers est mis à jour régulièrement pour profiter de nouvelles armes, de nouveaux éléments cosmétiques, de modes de jeu à durée limitée et de nouvelles cartes !