Imaginez que vous vous réveillez dans un château hanté.
"Shirone : the Dragon Girl" est un jeu d'aventure en 3D où vous aidez Shirone à résoudre des puzzles et des énigmes pour trouver un moyen de sortir d'un château hanté.
Tu devras observer attentivement l'environnement de Shirone pour trouver la bonne réponse.