Ship Sim 2020
Bienvenue dans le plus excitant et le plus réaliste jeu de simulation de navire - Ship Sim 2020! Naviguez autour de la Méditerranée en tant que capitaine d'un pétrolier de 400 mètres, d'un gigantesque cargo ou d'un luxueux paquebot de croisière.
Il y a plus d'une douzaine de navires au départ, chacun détaillé et réaliste, avec de nombreuses caméras extérieures, intérieures et sur le pont. Et la meilleure partie est : vous obtenez en fait 3 différents jeux de simulateur de navire en un : un simulateur de bateau de croisière, un simulateur de cargo et un simulateur réaliste de pétrolier !