Sherlock Holmes: Crimes and Punishments
Un jeu d’investigation primé et acclamé qui vous plonge dans l’ambiance si caractéristique et mystérieuse de l’ère victorienne rendue célèbre par Sir Arthur Conan Doyle.
Devenez le plus grand détective de tous les temps : Sherlock Holmes ! Grâce à vos extraordinaires capacités de détective, résolvez 6 grandes affaires passionnantes et variées : meurtres, disparitions, vols spectaculaires et autres enquêtes qui vous emmèneront parfois aux frontières du fantastique.
Sherlock Holmes: Crimes & Punishments est maintenant disponible sur Nintendo Switch ! Enquêtez sur des affaires passionnantes où que vous soyez, à la maison ou en déplacement.