Shalnor Legends: Sacred Lands
Une jeune aventurière se rend sur les terres sacrées. Au sein de cette terre, elle va combattre de nombreuses batailles et résoudre des énigmes mystérieuses. Beaucoup sont déjà venus sur cette terre dans l'espoir de terminer le procès sacré, mais aucun n'en est revenu ! Est-ce qu'elle va échouer comme les autres ? Ou va-t-elle surmonter les obstacles et rentrer chez elle victorieuse !?