Secret Summoner
Plusieurs monstres se dressent sur le chemin, mais Petit Héros est bien trop jeune pour les affronter tous lui-même. Aidez-le à remporter la victoire en commençant par affaiblir les monstres grâce à vos pouvoirs d'invocation. Le petit héros gagnera en confiance pour vaincre plus de monstres et devenir plus fort. Aidez Little Hero à augmenter son niveau et à se préparer pour l'affrontement final avec le boss !
Cet événement augmente vos chances de conclure un contrat avec un boss vaincu, les HP restants augmentant vos chances de réussite. C'est l'occasion de tordre le bras des boss pour qu'ils signent !
Lorsque la chance est de votre côté, vous avez la possibilité de proposer un contrat aux monstres que Little Hero a vaincus à la fin de l'étape. Les monstres qui signent peuvent être placés dans le grimoire, ce qui vous permet de les invoquer. Plus vous obtiendrez de contrats, plus il vous sera facile de vous occuper des monstres.
Little Hero dispose d'un paramètre de confiance qui augmente lorsqu'il bat des ennemis et qui amplifie l'XP. Gagnez plus de confiance pour augmenter la vitesse à laquelle vous montez en niveau. La quantité de Confiance que vous gagnez dépend de la façon dont vous vainquez les ennemis, alors essayez d'en gagner le plus possible chaque fois que vous en avez l'occasion.
Une méthode offensive qui peut être activée lorsque la jauge en haut à droite de l'écran est pleine. Si vous battez l'ennemi, vous gagnerez de la Confiance en fonction du nombre de combos que vous obtiendrez. Cependant, lorsque cette méthode est activée, vous ne pouvez pas invoquer ou utiliser d'objets pour vous soutenir, alors assurez-vous d'affaiblir l'ennemi en premier pour obtenir des combos.