Le prince Janvier s'est emparé du royaume magique. Tous les châteaux sont pris au piège dans la glace et la neige. Les petits habitants du royaume, comme les papillons, les abeilles, les coccinelles et les libellules, ont froid et souffrent du gel hivernal. Pour les aider, vous devrez trouver un artéfact magique dans chaque niveau. Faites pencher la balance avec le pouvoir magique de votre côté pour vaincre les gardes.
Pour accomplir votre mission, vous devrez terminer 35 niveaux de combat, 35 niveaux d'objets cachés et 7 mini-jeux. Affrontez vos ennemis en résolvant des casse-tête d'arcade.