SENRAN KAGURA Reflexions
Vous les sentez ? Les battements de son cœur... Dans une salle de classe, une fois les cours terminés, apprenez la réflexologie en entrant en phase avec son cœur et son corps. SENRAN KAGURA est compatible avec les vibrations HD de la Nintendo Switch !
Massez-lui les mains pour l’aider à se détendre. Explorez ses nombreux songes pour la voir sous des jours différents. Découvrez-la sous les traits d’une admiratrice fougueuse, d’une guerrière expérimentée et bien plus.