SANABI
SANABI est un jeu dystopique de plateforme et d'action, stylé et exaltant. Incarnez un ancien combattant légendaire à la retraite et utilisez votre célèbre prothèse de bras pour sauter par-dessus des falaises et des gratte-ciels, esquiver des balles et des pièges et vaincre de puissants ennemis.