S.U.M. - Slay Uncool Monsters
Vous incarnez différents héros dans un monde rempli de monstres. Votre tâche est de combattre ces monstres en utilisant les mathématiques. Il y a beaucoup de donjons qui doivent être nettoyés et ils deviennent de plus en plus difficiles! Montez de niveau et progressez dans la campagne, ou testez votre endurance en mode sans fin.
Vous effectuerez également des attaques spéciales, en fonction de votre classe de personnage, qui infligent des dégâts supplémentaires lorsque la configuration est correcte. Cela donne à chaque bataille une couche supplémentaire de tactiques. Planifiez à l'avance et vous battrez les ennemis les plus coriaces!
Êtes-vous un débutant en mathématiques? Pas de soucis! Il existe un mode pratique pour apprendre les bases!