Rough Justice '84
Chaque agent possède cinq statistiques dont les valeurs sont comprises entre 0 et 5. La valeur correspond au nombre de dés utilisés lors du lancer de dés.
Certaines affaires offrent un gameplay varié et immersif par l'intermédiaire de casse-tête, sortes de mini-jeux spécifiques au genre et à l'époque. Ils mêlent cryptogrammes et mécanismes numériques et analogiques, en alliant défis mathématiques et tests de réflexes.
Pour éradiquer le cancer qui ronge la ville de l'intérieur, utilisez toute la puissance et les ressources à votre disposition : de vos agents aux technologies de surveillance de l'époque, en passant par vos amis haut placés.
Mais prenez garde ! Car derrière le rideau que forme cette lutte pour la justice se cache une histoire bien plus vaste. Une organisation secrète aux grandes ambitions étend son influence à travers la ville de Seneca... Et vous êtes dans sa ligne de mire.