Rock 'N Racing Bundle Off Road & Grand Prix
Rock'N Racing Off Road DX offre les courses les plus amusantes et les plus excitantes, avec une multitude de dérapages, de collisions et de sauts impressionnants. Tu as le choix entre plusieurs modes de jeu : mode coupe, contre la montre et mode multijoueur pour un total de 4 joueurs simultanément.