Rise of the Triad: Ludicrous Edition
Lorsque le gourou d’une secte décide de raser Los Angeles de la carte, seule l’unité de commandos HUNT (High-Risk United Nations Task-Force) peut agir et mettre fin à son règne de terreur. Préparez-vous au combat et munissez-vous de votre arsenal d’armes en tous genres en incarnant l’un des cinq soldats d’élite du jeu, pour infiltrer le monastère de cette secte et déjouer son plan diabolique.
Vous serez plongé(e) dans l'univers de ROTT grâce à 4 modes campagne et packs d’extension complets, vous permettant d’explorer du contenu jamais vu auparavant et même de faire l’expérience de précédentes version bêta jusqu’alors inédites. Frayez-vous un chemin dans des niveaux aux allures de labyrinthes serpenteux et éclaboussez de GIBS INSENSÉS les quatre coins de l’île, le tout à coup de fusils plus farfelus les uns que les autres. Doublez votre dose de plaisir avec le tout premier personnage de l’histoire des jeux vidéo à manier deux pistolets à la fois, ou lancez des roquettes explosives grâce à l’emblématique Missile ivre. Adoptez une technique plus atypique avec des armes fantaisistes telles que la légendaire Excalibatte, ou calcinez vos ennemis en un clin d’œil grâce à la Main divine.
Goûtez à l’alliance parfaite entre passé et présent grâce à un gameplay au framerate de plus de 60 images par seconde, un style pixelisé iconique revisité pour une résolution en HD, des champs de vision plus larges, une option de sauvegarde sur le cloud, des succès à foison et bien plus encore. Revivez l’atmosphère unique de ROTT grâce aux multiples versions de son paysage sonore d’origine, ou baignez-vous dans les influences rock de sa nouvelle bande son heavy metal de 2013. Prenez le dessus sur vos ennemis à l’aide des codes de triche de la version d’origine... si vous parvenez à vous en souvenir, bien sûr !