RetroMania Wrestling
Le jeu de lutte RetroMania Wrestling est un jeu d’arcade au rythme frénétique offrant de magnifiques Sprites 2D, de formidables arrière-plans et un jeu de style arcade au rythme frénétique. Avec ses 16 personnages jouables, regroupant des légendes de la lutte ainsi que des superstars contemporaines, RetroMania en a pour tous les goûts. Quatre modes de jeu distincts, dont un mode Histoire, et plus de 50 variations de jeux possibles! Avez-vous l’audace de monter sur le ring de RetroMania Wrestling ?