Retro Space Fighter
Il y a 6 étapes consécutives que le joueur peut jouer. De nouveaux ennemis se joignent pour combattre à chaque étape. Le joueur doit terminer une étape pour jouer la suivante. Le joueur expérimente de nouveaux mécanismes, atouts et effets au fur et à mesure qu'il joue le combat final contre le boss.