Retour sur l'île de Shironagasu
Dans la peau de Sen Ikeda et avec l'aide de son assistante Neneko Izumozaki, explorez l'île et résolvez tous ses mystères.
Sen Ikeda, détective à New York, reçoit une mystérieuse invitation pour l'île de Shironagasu dans le testament d'un millionnaire. Accompagné par son assistante Neneko Izumozaki, une fille quelque peu étrange qui possède des pouvoirs spéciaux, cap sur l'île isolée de Shironagasu !