Restless Night
Des hordes de zombies et de chauves-souris suceuses de sang, des dizaines de mutants et de cannibales mortels, des maniaques réanimés et des tueurs de citrouilles, saurez-vous gérer ces foules ? Vous devrez survivre toute la nuit à chaque fois que vous jouerez à Restless Night. Ce jeu regorge de rencontres horribles avec des ennemis morts-vivants, mais votre fusil vous sera utile ! Pouvez-vous le faire à l'aube? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir : prenez votre arme à feu préférée et préparez-vous à écraser, tuer et détruire tous ces zombies avec un style classique à l'ancienne. Fabriqué avec amour et goût, même votre grand-père se souvient de ce sentiment et à quel point c'est amusant !