Reef Escape
Après vous être échappé de la boîte à appâts du pêcheur, vous plongez dans le récif. Là, vous devez vous frayer un chemin tout en voyageant dans une bulle d'air respirable. Évitez les obstacles et explorez chaque niveau avec soin car il y a des objets cachés qui sont essentiels pour retrouver la liberté.